#1 Love you like a love song


Salut tout le monde,

Dans cet article, c'est mon coté loveuse qui ressort. Je suis une grande fan de musique en tout genre. Evidemment, il y a des genre que j'écoute  beaucoup moins que d'autre mais comme je le dis souvent, je tombe amoureuse de la chanson et pas de l'artiste. Alors voilà mon TOP 10 des chansons d'amour ou pas d'ailleurs qui me donnent le frisson qu'importe le nombre de fois que je les écoute ( bon d'accord c'est un peu beaucoup cul-cul la praline mais j'adore).

1.Careless Whisper, Georges Michael 1984




2.Still Loving You, Scorpions 1984



3.Unintended, Muse 1999



4.Les Mots Bleus, Christophe 1974

5.I Surrender, Celine Dion 2002

6.Without You, Mariah Carey 1994

7.Wish You Were Here, Avril Lavigne 2004

8.Seras tu, Martin Laight & Sylvia Garcia

9.Heartless, The Fray 2009
9.Heartless, The Fray
10.My Immortal, Evanescence 2003

Bonus: Parce que je me suis fixé une limite de 10 chansons mais que je ne peux pas ne pas citer celles-ci : Unbreak my heart, Toni Braxton , A fleur de toi Vitaa, Strani Amori  Laura Pausini, Ancré à ton port Fanny, You must have been loved Roxette, Love is a loosing game Amy Winehouse, Only you The Platters et pour finir I won't let you go James Morrison


Pour la quasi-totalité de ses titres, je suis incapable de dire ce qui me plaît le plus. Parfois, un texte vous touchera sans même que ce soit du vécu d'autre parce que justement vous l'avez vécu. Certaines chansons dès la première note vous savez que vous allez accrocher ou pas d'ailleurs. C'est en préparant cet article que je me suis rendue compte qu'une bonne partie de cette liste date d'avant ma naissance. Je pense qu'il faut pas rester dans une case mais explorer et voir d'autres univers.

Commentaires