#1 Mon coup de cœur de Septembre


Salut à tous,

Aujourd’hui, j'ai décidé de vous faire découvrir mon coup de cœur du mois de Septembre.

Diabolic, S.J Kincaid

Sorti en Mai 2017, ce livre était dans ma PAL (pile à lire) depuis un moment déjà. Pour être honnête, je l'avais zapper mais merci Booknode qui grâce à un email m'a rappeler que je surveillais ce livre.
Au début de l'histoire, j'ai eu du mal à accrocher avec l'histoire de Némésis une humanoïde charger de la protection de la fille d'un sénateur. Les diabolics tiennent plus des machines que de l'humain, ils sont liés avec une seule personne qu'ils sont chargés de protéger envers et contre tous. Ils ne ressentent rien sinon le besoin de protéger la personne pour laquelle ils ont été achetés. Quand l'empereur convoque cette dernière parce que son père complote contre lui. La mère de Sidonia, la fille de l'empereur décide d'envoyer Némésis à sa place.

A partir du moment où Némésis arrive à la cour, l'histoire m'a envoûté. Bon à certains moments je n'y croyais pas du tout ou j'ai peut-être levé les yeux en l'air. Mais dans l'ensemble c'est un super bon roman qui se lit super rapidement en tout cas pour ma part. Je le conseille à tous ceux qui aime le genre sciencefiction-romance-youngadulte.

Vous pouvez trouver tous les infos dans le lien sous l'image.

Je surveille déjà le second tome 😁





Commentaires