À propos


Salut à tous,

 Comme vu dans ma bio, je m'appelle Barbara, 22 ans étudiante, grande timide. Ça fait déjà pas mal de temps que je pense à me créer un blog mais ça me faisait (un peu) flipper. Je me suis donc lancé à 1 heure du mat en me disant pourquoi pas moi haha.

I'm Back ! Cela fait 2 ans ce mois-ci que je n'ai rien publié sur mon blog. Pourquoi ? Je dirais un mélange de tout, de découragement, de fatigue, de manque de temps. Mais voilà, après deux ans, j'ai décidé de reprendre ce blog même si ma charge de travail a doublé. Qui dit comeback dit nouveautés ! Après refelexion, j'ai décidé de changer la direction de mon blog qui avant était basé sur 4 piliers, la musique, les films/séries, les voyages et la lecture. Je pense enlevé deux rebriques (temporairement ou definitivement, on verra où cela me mène. Donc, ce blog sera dédié prinicpalement aux films/ séries d'un genre très spécifique les K-dramas ! et une partie K-music. Certains le savent j'étais une fan de la télénovela (et je le suis toujours d'ailleurs, ne nous voilons pas la face) Mais ces dernières années on peut dire que les dramas on prit le pas sur les télénovelas (Je pense que mon premier article traitera de ce choix). 

Je pense ne pas me mettre la pression, cette fois ci et faire les choses à mon rythme. Je ne sais pas encore à quel fréquence je vais publié mes contenus mais je compte vous en parler très bientôt.

Ah oui! j'oublais, nouveau défi pour moi, faire de se blog un blog bilingue, et ce pour de multiples raisons. 1, étant étudiente en langues, je me suis dit que ce sera toujours un bon exercice. 2, toucher un public plus large. Pour l'instant, on va citer que ces deux raisons 😅.

 Si vous voyez une (énorme / petite) coquille, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me donner vos avis ou à poser des questions.

Voilà Voilou


Commentaires